MonsieurPerlot

Légende
Filins-like
le 05/06/2009 12:43
bien le bonjour mes chers paysans!

savez-vous s'il existe une carte (commune bien sûr) en ou (ou les 2), qui aurait un effet similaire à celui de Filins prismatiques?
J'entend par là une prévention de blessures, et pas seulement de blessures de combat, donc pas de fog & cie svp!

Merci ^^

fais ch*** storm
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
le 12/02/2014 23:41
Comme je disais à M3m3p4sm4l cette carte est juste énorme.
Elle tue ou presque trois decks et pas des moindre : storm, patouche et infect

Une excellent carte de side à jouer x4 évidemment.
Elle oblige carrément patouche et infect à sider Leeching Bite seule solution verte à ce problème.

A noter qu'au passage ça embête aussi pas mal Temporal Fissure qui revient à la mode dernièrement. Evidemment un snap juste avant et c'est réglé mas si il n'a pas son Snap c'est pas la même.
zombie33

Légende
le 12/02/2014 23:44
Charlee qu'est ce qui est faux alors dans l'explication de manu34 ?
linkin38
le 13/02/2014 7:21
bearer ne marche pas contre storm hein ! Et il y a d'autre solutions en vert ....
charlee
Je suis une moule

le 13/02/2014 8:49
Pour le point de règle, la capa (statique) du bearer s'applique pour le choix des sorts joués (et des capas activées). Lorsqu'on joue Grapeshot, le sort joué doit cibler bearer, la capa storm se déclenche. On copie donc le sort initial, normalement la copie d'un sort garde les cibles de ce sort mais la capa storm permet de choisir de nouvelles cibles pour les copies. La capa du bearer n'intervient jamais pour les copies vu qu'elles ne sont pas jouées, on se retrouve donc avec une petite blessure sur le bearer et tout le reste au choix du vilain joueur combo.

Donc bearer mauvais contre storm, mais effectivement pas mal contre Patouche et Infect là où Unicorn ne sert à rien. Par contre, en vert, je ne vois rien de définitif contre storm. Si on joue Wild Mongrel, on peut s'amuser à jouer Strands sans splash :{
linkin38
le 13/02/2014 12:33
On parlait de solutions contre bearer !
charlee
Je suis une moule

le 13/02/2014 13:53
Je suivais le titre du topic ^^
Contre Bearer, y a quelques trucs en vert en effet (Lignify, Hornet Sting, etc.).
m3m3p4sm4l
nanterre
erf
le 13/02/2014 21:08
oui c'est dommage , une carte a la fois bonne contre storm et poison ça aurait été cool
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.